reiki-energie

Le Reiki est une méthode de guérison qui permet une transformation intérieure, apportant un calme mental, une paix intérieure et un bien être en général.L’imposition des mains permet à la canalisation de l’énergie Universelle de Vie de circuler librement entre un donneur et un receveur.
Le Reiki ne remplace en aucun cas un traitement médical,son énergie renforce le traitement médical.Le Reiki est un dérivé du Bouddhisme Tantrique, c’est un ancien système, extrêmement simple de guérison par imposition des mains.
Pour devenir praticien du Reiki,il est absolument nécessaire d’avoir été formé et initié directement par un maître diplômé.
Le Reiki est l’Amour Universel.
La guérison est plus que jamais nécessaire en ces temps de crise humaine et planétaire, respectez toujours le caractère sacré des informations et l’idéal de Reiki.
Utilisez-le uniquement pour le bien-être de tous, utilisez-le librement pour tous ceux qui choisissent d’en profiter.N’oubliez pas, et ceci est très important, ce que vous offrez vous revient multiplié à l’infini…Le Reiki est une voie naturelle de transformationtrès connue en Orient, puis redécouverte par le Maître japonais Mikao USUI
reikienergie1

Prenez rendez-vous à La Chaux-de-Fonds (Suisse) pour des soins reiki-énergie

Par téléphone (le soir) +41 (0)78 644 38 68

[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

Soins reiki-énergie à distance

Visualisation à l’aide de votre photo.

Travail de visualisation de la Lumière Reiki énergie sur la personne.

Type de traitement: apaiser les douleurs, sécurisation, bien-être en général.

Durée du traitement 20 minutes

kagayagalaxy2
acheter-maintenant

Cliquez ici

 

 

Réalisez vos rêves

Réalisez vos rêves

http://www.dakiniweb.org/espace/realisez-vos-reves

réalisez vos rêves

Le  moyen le plus efficace est d’employer le principe du « comme si ». Faites comme si vous étiez la personne que vous voulez être.  Faites comme si vous étiez déjà en possession de tout ce que vous désirez depuis longtemps.

C’est cela que voulez-vous être ?  Vous voulez être un défenseur, un thérapeute, un sportif, ou un animateur de succès ?  Estimez, pensez, faites et percevez-vous comme tel.  Vous serez beaucoup plus près de votre objectif si vous êtes perpétuellement en contact avec lui. Rester constamment obsédé parvotre rêve.

Par exemple, vous voulez être aussi adroit que Michael Jordan, vous devrez maîtriser des méthodes de basket-ball comme les lancers, les dribles, le passage des opposants comme si personne ne pouvait vous stopper, bondirformidablement pour accomplir de splendides dunks, etc. Vous pouvez rêver à cela, et pourquoi pas ? Néanmoins, cela ne désignera pas que si vous désirez avoir le prodigieux pouvoir deSpiderman, l’homme-araignée, vous gravirez comme lui le long des gratte-ciels.

Il ne suffit pas que vous accomplissiez comme tel, mais il faut effectivement AGIR. Faire ce qui doit être fait. Vous pourriez copieusement vous perdre dans votre Univers de rêve fantastique que vous pourriez en négliger de prendre certaines mesures. Dédaignez vos images vous inciter et vous motiver à concrétiser votre objectif.

L’obstacle avec les individus du monde moderne est qu’elles sont trop soucieuses par les contrariétés, appréhensions et impressions négatives, ce qui par conséquent, affecte négativement leur situation de santé.

Les mensonges sont devenus prévalant de nos jours, afin de décharger les fardeaux ou pour convaincre d’autres à faire des choses qu’ils pensaient être inabordables.

Il était une fois un haltérophilequi ne pouvait pas hisser des poids au-dessus de 150 kg. Son entraîneur a eu une idée rusée, et lui a dit que la barre à disques qu’il allait soutenir ne pesait que 150 kg. Usant de toute sa puissance, l’haltérophile arriva à soulever ce poids au-dessus de sa tête. Une fois le poids reposé, l’entraineur lui apprit qu’il venait de soulever en réalité non pas 150 kg, mais 160 kg. Tout est incontestablement dans la tête !

Un personnage célèbre a dit un jour : « quoique vous pensiez, pouvoir ou ne pas pouvoir réaliser les choses, vous avez raison ».

 

 pensée positives

La pensée positive

Les affirmations

Les affirmations

entrez dans la méditation200x200

Entrez dans la méditation

en savoir plus

[bestwebsoft_contact_form]

Continuer la lecture de « Réalisez vos rêves »

Pourquoi acheter les produits FLP

Pourquoi  acheter les produits FLP Aloe Vera par rapport au très vaste choix de beaucoup d’autres marques avec des prix inférieurs sur le marché?

Boissons Gel d’Aloe
C’est une question qui va peut-être nous permettre de mieux vous répondre avec les informations suivantes:
1. Pas de pesticides ou d’herbicides sont utilisés dans les champs de FLP Aloe Vera.
2. Aucun arôme artificiel ou colorant est ajouté aux boissons FLP Aloe Vera.

Il ya de nombreuses récoltes au cours de l’année et la couleur et le goût peut varier.

Le Bleach (peroxyde d’hydrogène)  est connu pour être ajouté à certains autres produits d’Aloe Vera et est utilisé pour garder la couleur uniforme tout au long de l’année. Cependant, chez FLP nous croyons fermement que le changement de couleur est naturelle et saine et n’influence pas la qualité du produit.
3. Les boissons FLP Aloe Vera ne sont pas homogénéisées. Nos jus sont riches en pulpe nutritive nécessaire pour notre alimentation quotidienne. Il est conseillé de bien secouer  les boissons afin de bien mélanger la pulpe. Dans les produits Aloe Vera fabriqués par d’autres sociétés la pulpe est généralement dissoute dans le produit.
4. FLP Gel d’Aloe Vera n’est pas bouillie ni  pasteurisée processus moins cher et plus rapide,  mais la chaleur excessive détruit les ingrédients actifs.

Forever Living Products détient des brevets internationaux exclusifs sur la stabilisation naturelle du gel d’Aloès, notre Aloès n’a subi aucun traitement phytosanitaire ou pesticide, il n’est pas pasteurisé, lyophilisé, ni traité par la chaleur.

5. Stabilisé à 100% Gel d’Aloe Vera. C’est le premier ingrédient sur l’étiquette de nos produits Aloe Vera.
6. Seuls les feuilles d’Aloe matures (3-5 plantes ans) est récoltée, sinon, le gel n’est pas assez puissant.
7. FLP possède ou a des droits d’exclusivité sur  plus de 80% des champs cultivés d’ Aloe Vera aux Etats-Unis.
8. FLP est le plus grand fabricant de mondes, producteur et distributeur de produits Aloe Vera.
9. Nous offrons une garantie de remboursement sur tous nos produits, ce qui n’est pas le cas pour la plupart des produits d’Aloe Vera achetés sous d’autres marques.

 

SHOP NOW

 


Achetez dans la boutique

Pour les autres pays

Retail Aloe Store

Available at these countries:


NOUVEAU PROGRAMME MINCEUR

NOUVEAU PROGRAMME MINCEUR

 

Look better, feel better!

NOUVEAU PROGRAMME MINCEUR

F.I.T

CALCULEZ VOTRE
INDICE DE MASSE CORPORELLE

Un simple calcul vous dit où vous en êtes avec votre poids corporel.

00479_g

F.I.T. 1&2 Vanilla & Cinnamon

Le touch FOREVER F.I.T. 1&2 vous fournit les produits pour une nouvelle perception du propre corps: avec F.I.T. 1 et un peu de mouvement, vous obtiendrez votre poids idéal; F.I.T. 2 combiné à un programme d’entraînement intensif, par contre, vous permet de retrouver la plastique de rêve que vous avez toujours rêvée, et ce de manière durable.

Contenu:
• 4 x Forver Aloe Vera™
• 2 x Forever Ultra™ Vanilla Shake Mix
• 1 x Forever Therm™
• 1 x Forever Shape®
• 1 x Forever Fiber™
• 1 x Forever Pro X²™ Cinnamon (10 barres)
• brochure F.I.T.

Veuillez appuyer ici pour télécharger la brochure F.I.T.!

NOUVEAU PROGRAMME MINCEUR

 

F.I.T. 1&2 Chocolate & Chocolate

Look better, feel better!

Le touch FOREVER F.I.T. 1&2 vous fournit les produits pour une nouvelle perception du propre corps: avec F.I.T. 1 et un peu de mouvement, vous obtiendrez votre poids idéal; F.I.T. 2 combiné à un programme d’entraînement intensif, par contre, vous permet de retrouver la plastique de rêve que vous avez toujours rêvée, et ce de manière durable.

Contenu:
• 4 x Forver Aloe Vera™
• 2 x Forever Ultra™ Chocolate Shake Mix
• 1 x Forever Therm™
• 1 x Forever Shape®
• 1 x Forever Fiber™
• 1 x Forever Pro X²™ Chocolate (10 barres)
• brochure F.I.T.

Veuillez appuyer ici pour télécharger la brochure F.I.T.!

commander suisseEN VENTE DANS LA BOUTIQUE ONLINE (pour clients de la Suisse uniquement) 

 

en savoir plus[contact_form]

      00479_g

 commander suisse


Achetez dans la boutique

http://www.be-forever.ch/aloedakiniboutique/

Pour les autres pays

Retail Aloe Store

Available at these countries:

If you would like to shop, please click on your country of residence:

 

Can’t find your country? Click here.

MÉDITATION avec le SOURIRE

silhouette-165527_640

A- Debout, écartez légèrement les jambes à la largeur des épaules. Demeurez stable mais détendu, les genoux légèrement fléchis.

B- Amenez la conscience dans le corps. Ressentez le mouvement d’énergie dans le corps. Notez les points de stress et de tension. Identifiez les émotions qui vous habitent dans le moment et celles de la journée qui ont pu laisser des nœuds ici ou là dans le corps.

C- Respirez profondément, respirez la lumière blanche par le nez. Cette lumière blanche qui entre par les narines enlève sur son passage la tension des sourcils, du front, de la tête et du cou.

D- Maintenant on fait un sourire , un grand sourire et on prend le temps de ressentir la détente et le repos qui procure ce sourire à tous les muscles du visage et de la tête.

E- On tente maintenant de visualiser le sourire devant nous, comme dans un miroir. Ce sourire plein de tendresse nous regarde et nous admire.

Un sourire dans vos yeux, un sourire sur votre front.
Un sourire reposant, un sourire qui aime inconditionnellement.
Imaginez un sourire dans votre tête, un sourire qui détend votre cerveau.
Un sourire au cou qui aime votre expression.
Un sourire au cœur qui admire le cœur pour son labeur quotidien, son travail soutenu et bien régulier.
Un sourire aux poumons, des poumons heureux et bien fidèles malgré la pollution.
Un sourire dans l’estomac, un estomac sous tension, malgré le lourd travail qu’on lui impose.
Un sourire qui reconnaît l’intelligence du foie.
Un sourire qui apprécie le dos, qui remercie les hanches, les cuisses et les mollets.
Un sourire qui rend grâces aux chevilles et aux pieds pour leur support de tous les instants, chaque heure, chaque jour depuis bien des années.
Un sourire pour tout le corps enfin, ce corps qui est le mien et que j’habite depuis x années.

Maintenant ressentez l’équilibre de votre corps, concentrez votre attention sur le centre d’équilibre de votre corps, juste au centre du hara, un peu en bas du nombril. Assurez-vous d’être en équilibre dans votre centre de gravité.

Toujours avec les yeux fermés, levez le bras droit devant vous. En levant votre bras droit, ressentez les muscles du bras qui travaillent, puis les muscles du dos qui sont impliqués dans ce mouvement et ceux de l’épaule aussi.

 

En descendant le bras, ressentez tous les endroits affectés par ce mouvement.

Poursuivant avec le bras gauche maintenant, ressentez tous les petits ajustements du corps pour maintenir l’équilibre. Levez les deux bras complètement au-dessus de la tête. Étirez-les vers le haut et ressentez tous les muscles et la peau qui étirent. Faites attention au dos, aux fesses, aux cuisses et à l’abdomen. Étirez le plus haut possible et remarquez jusqu’où ça étire.

Descendez lentement les bras et appréciez le relâchement de tous les tissus du corps. Lentement, en gardant bien la conscience au ventre, au centre d’équilibre. Levez la jambe droite et remarquez le travail des fesses, du dos, des bras, des épaules et du cou pour maintenir le corps en équilibre sur une jambe. Quelle merveille d’adaptation!

Ressentez le nombre infini de petits mouvements pour conserver l’équilibre de votre corps. Imaginez l’intelligence qui orchestre tous ces mouvements.

Descendez la jambe droite et répétez le même mouvement avec la gauche, en ayant un sentiment de gratitude et d’admiration envers ce corps si bien agencé.

Ramenez votre conscience dans le centre de votre être, respirez profondément en relâchant toute tension, toute émotion!

Inspirez la paix, l’harmonie, l’amour, la gratitude et l’affection pour la perfection et l’intelligence de votre corps.

Ramenez l’attention à ceux qui vous entourent.

Il est préférable d’enregistrer lentement afin de faire la méditation en suivant le texte.

 

Courte méditation puissante, à dire plusieurs fois par jour :

 » ICI ET MAINTENANT SE RÉALISE LE PLUS HARMONIEUX POTENTIEL
PAR LA GRÂCE ET LES MOYENS PARFAITS.  »
 » Je suis d’accord, j’adhère complètement à la conscience que nous sommes des enfants de l’Univers, je suis un enfant de l’Univers  »
« Je suis un Emissaire de l’Amour MAINTENANT »

(Petit à petit, cela prendra racine en vous,
et à un certain moment personne ne pourra plus vous détourner de cette conscience.)

A voir aussi:

La pensée positive

Les affirmations

L’apprentissage de la méditation

 

La méditation pour votre bien-être

La méditation pour votre bien-être

Des études ont démontré que ceux qui méditent de façon régulière ont réduit la maladie, le stress et leur besoin de repos.

Nous vous proposons d’essayer l’utilisation du mantra OM pour créer de la chaleur, en l’associant à des visualisations pour entrer en contact avec l’énergie de notre ventre (ou l’énergie du point hara).

entete

Le succès de cette méditation dépend d’une bonne qualité de concentration, les effets secondaires de la méditation sont positifs et innombrables. OM est chanté le plus longtemps possible après avoir pris une inspiration complète. Le son O dure presque jusqu’à la fin de l’expire, lorsque les lèvres se referment.

Pour recevoir la méditation complète de l’utilisation du mantra OM fomat PDF, utiliser le formulaire de contact  avec sujet Mantra OM PDF.
[contact_form]

 

Parmi les nombreuses raisons  de méditer est que le processus de la méditation lui-même est sublime, elle ne dépend pas du résultat, mais l’acte de la méditation lui-même est un bonheur, transportant quelqu’un à un état de contentement et de conscience tranquille déjà pendant la formation de la méditation, C’est une pratique visant à produire la paix intérieure, car nous subissons quotidiennement à notre époque un impact constant du stress, des énergies négatives telles que la télévision, les téléphones portables, la pollution acoustique, les disputes et les personnes en colères ou envieuses.

Afin de combattre cette force accablante de négativité et de détresse, nous avons besoin d’une puissance supérieure, recueillie en nous-mêmes et la méditation nous relie à ce réservoir interne nettoyeur, énergie éclairante, ainsi que  l’apaisement progressif du mental voire une simple relaxation.

Dans le passé, la nature entourait les personnes dans leurs routines et rituels de vie quotidienne. Il n’y avait aucune vibration sonore artificielle de téléphones ou de machines ; il n’y avait aucun stress et maladie résultant des complexités industrielles urbaines. Seul le bruit de l’eau, le chantonnement du vent, la beauté des étoiles dans le ciel et les parfums de la terre. Il y avait des cadences dans chaque aspect de la vie, les paysans plantaient des graines, pour produire de  la nourriture tout en observant les cycles de la nature puisqu’ils y étaient reliés. Aujourd’hui nous pouvons vivre toute notre vie entière sans jamais entrer en contact avec la nature d’une manière directe. Nous vivons dans des climats commandés artificiellement, nous achetons notre nourriture dans des restaurants rapides ou des supermarchés où la nourriture est empaquetée dans une usine,  nous divorçons totalement de nous-mêmes, de nos origines normales et organiques et de notre pas original de vie.

Certaines pratiques méditatives, comme celles du yoga ou du tantra, peuvent être rattachées à des religions, d’autres sont indépendantes de tout contexte religieux, elle nous apporte une méthode facile, commode, transférable pour entrer dans ces rythmes normaux perdus, en fermant le monde autour de nous, en laissant aller nos corps et en dégageant l’esprit de tout le stress artificiel qu’il recueille sciemment ou inconsciemment pendant notre vie.

La méditation peut être désignée par d’autres appellations : relaxation ; concentration ; état modifié de conscience ; suspension des processus de la pensée rationnelle et logique ; maintien de l’observation de soi, elle n’a aucun effet  nocif, mais elle fournit à ceux qui la pratiquent un sens élevé de bien-être, souvent comparé à un « mieux-être »

Pendant la  méditation, le corps sécrète des hormones et des produits chimiques mystérieux qui produisent une multitude incroyable d’énergie et de bonheur et ce n’est là qu’un des effets secondaires étonnants de la pratique de la méditation.

La méditation est au cœur de la pratique du Bouddhisme, de l’hindouisme. Certains l’emploient au lieu de, ou en plus de la psychothérapie. D’autres l’utilise comme un outil pour augmenter les performances dans le sport ou au travail et d’autres encore pour augmenter la mémoire et d’autres fonctions mentales. Certains comptent sur elle pour les aider à faire face à la douleur ou les séquelles d’un traumatisme ou d’une tragédie et pour regagner un contentement et une satisfaction pour les beautés de la vie. Il y a aussi ceux qui emploient la méditation comme un outil créateur pour les inspirer artistiquement. La méditation nous donne plus de force et une vigueur plus durable, de l’énergie sexuelle et nous calme, car elle fournit un repos qui est comparable à la profondeur, un sommeil tout particulièrement réparateur.

Il existe d’innombrables raisons de méditer, et une façon pour faire du monde un endroit meilleur, plus calme et plus harmonieux et pour nous tous de consacrer un peu de temps hors de nos vies stressantes pour faire une coupure et boire un peu de l’oasis mentale par la pratique de la méditation.

Préparation aux méditations

Préparation aux méditations

Assis en tailleur, en lotus, ou sur une chaise, avec un vêtement ample, les yeux étant fermés, commence à respirer le plus calmement possible. Car les pensées sont liées à l’acte respiratoire et inversement. Quand la respiration se calme, les pensées aussi se calment… Une musique douce peut également accompagner ta méditation, ainsi qu’un bâton d’encens et une bougie allumés.

Tu peux invoquer l’aide d’ÊTRES de LUMIÈRE pour te guider pendant ta méditation. Tu peux également offrir cette méditation pour une cause noble. A la fin de ta méditation, n’oublie pas de remercier les PRÉSENCES SUPÉRIEURES pour leur aide.

Méditation sur la sensation chakranisée
cf. préparation aux méditations…
1. Laisse glisser ta conscience vers le centre du coccyx tout en étant concentré sur ta respiration.
2. Inspire par le nez et pendant la rétention, dirige le Prana rouge vers le centre du coccyx. Lorsqu’il est rempli de cette substance, expire en pensant que tu expulses les énergies qui empêchent son bon fonctionnement.

Fais cela 7 fois de suite. Ce centre est à présent un soleil qui irradie à l’intérieur et à l’extérieur de ton corps. Ressens son rayonnement.
3. Fais de même avec les 6 autres chakras et leur couleur.
4. Lorsque tu auras terminé, inspire profondément 7 fois.
5. Maintenant, sens tes 7 centres, et laisse ta conscience se poser sur l’un d’entre eux. Essaie de plonger à l’intérieur par sa couleur et son message, en restant conscient de ta respiration ; si elle s’arrête, perçois ce qui se passe en toi… Entre en méditation profonde…

Exercices sur la respiration et les couleurs
Exercice 1
Tu te mets en posture de méditation assise cf. préparation aux méditations, les paumes des mains sur les genoux. Ferme les yeux. Concentre-toi sur ta respiration au niveau des narines, environ 5 mn.
Descend ensuite ta conscience au niveau du coccyx et inspire tout en remontant ta conscience le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête; puis expire en redescendant jusqu’au coccyx; continue ces aller et retours (inspire en montant et expire en descendant) pendant 5 mn.
Au besoin, tu peux déjà travailler ces deux respirations pendant trois séances avant d’aller plus loin; termine toujours en faisant 7 respirations plus profondes en « balayant » bien toute la colonne vertébrale.
Exerce toi à lâcher prise avec le mental: au début, tu actives la respiration aller et retour avec la pensée, puis tu la laisses se faire toute seule et tu l’observes se faire; sois l’observateur.
Exercice 2
Lorsque la respiration se fait d’elle même, tu peux continuer comme suit:
Place la conscience dans le coccyx, et respire à cet endroit; il te suffit de le penser et cela va se faire tout seul.

Le plus important est d’observer ce qui se passe de façon neutre. Fais le pendant 2 à 3 mn (sans stresser sur l’exactitude du temps).Lorsque tu auras pratiqué cette méditation plusieurs fois, tu pourras imaginer la couleur rouge dans ton coccyx; là encore, tu n’as pas besoin de visualiser ou de voir le rouge; pense le simplement et cela se fait, même si tu n’en as pas conscience.
Puis, place ta conscience au hara (4 doigts sous le nombril), et respire à cet endroit; pour la couleur, c’est l’orange.
Puis, au nombril (couleur jaune); au coeur (couleur verte); à la gorge (couleur bleue); au centre du front (couleur indigo); au sommet de la tête, à la fontanelle (couleur violette).
Maintenant, observe ce qui se passe dans tout ton corps pendant environ 5mn.
Pour finir, tu effectues 7 grandes respirations en balayant la colonne vertébrale (inspire en montant, expire en descendant).
Je te conseille de t’exercer en ne dépassant pas un exercice par jour.
Commence par l’exercice de simple respiration N°1, une fois 10mn au premier essai le premier jour, et les 2 fois suivantes 20 mn afin de bien ressentir ta respiration et d’en comprendre les effets à l’intérieur de ton corps. Puis, les 3 fois suivantes, l’exercice N°2 (précédé de 10mn du N°1) avec seulement la respiration dans chaque chakra, sans les couleurs: cela devrait durer 30 à 40 mn. Puis, tu pourras passer à l’exercice N°2 avec les couleurs, (toujours précédé de 10mn de N°1). Ensuite, tu pourras allonger la durée de ce dernier exercice, si tu en ressens le besoin. Surtout vas y progressivement, selon ton propre rythme; si nécessaire, tu peux rester 6 fois ou 9 fois sur une étape avant de passer à la suivante. Note tes expériences, afin d’observer ta progression.

Exercice sur l’ouverture du coeur
Posture assise cf. préparation aux méditations…. Yeux fermés. Fais 7 respirations profondes, sans forcer.
Centre ton attention dans le coeur; respire dans le coeur, et observe ta respiration à cet endroit quelques instants, le temps d’établir le calme intérieur.
Imagine qu’au centre de ta poitrine se trouve une fleur (comme un lotus ou une rose); encore une fois, ne cherche pas à voir, imagine seulement; cette fleur s’ouvre, peut-être ressentiras-tu quelque chose à cet instant: observe;
au centre de cette fleur imagine que se trouve une forme lumineuse; une forme humaine qui médite, blanche, émanant la Lumière; ressens ce qui émane de cette forme; cela remplit ton Coeur; puis tout ton corps; puis le rayonnement sort de ton corps et irradie autour de toi, dans la pièce, puis au delà de ta maison.
Reste dans cet état du Coeur rayonnant et observe quelques minutes.
Reviens au centre de ton Coeur, et prend conscience que tu te trouves sous une cascade de Lumière bleutée, qui arrose le sommet de ta tête, et dont l’ »eau » pénètre dans tout ton corps par le chakra coronnal (le 7ème).
Imagine cela comme si tu étais réellement sous une cascade d’eau bleue. Fais cela 5mn. et observe ensuite ce qui se passe dans ton corps. Termine par 7 respirations profondes en balayant ta colonne vertébrale
Tu peux faire cet exercice en alternance avec les exercices 1 et 2, un jour sur 2. N’essaye pas d’en faire trop à la fois et recherche le bon rythme.

Le Bouc lier
6. Cette méditation se fait debout, décontracté, après quelques respirations pour calmer les pensées et le corps.
7. Cette pratique est puissante pour la régénération de chaque chakra et l’amplification de ton Aura, tout en dynamisant le corps physique.
8. Inspire par le nez l’énergie blanche du Divin, et dirige-la, pendant la rétention, au sommet de la tête. Ressens l’état vibratoire de cette couleur puis expire-la lentement par le sommet de la tête où elle se divise en deux en prenant une couleur violette : une partie couvrant le coté droit du corps et, l’autre, le coté gauche, t’enveloppant totalement. Respire ensuite calmement, en pensant à cette enveloppe pranique autour de ton corps de chair.
9. Fais comme précédemment. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la au centre du front. A l’expiration, par le sommet de la tête, la substance devient indigo, elle entoure la couleur violette comme un troisième corps.
10. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la au centre de la gorge. A l’expiration, par le sommet de la tête, elle devient bleue et entoure le corps indigo.
11. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la vers le coeur. A l’expire, par le sommet de la tête, elle devient verte et entoure le corps bleu.
12. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la vers le nombril. A l’expire, par le sommet de la tête, elle devient jaune et entoure le corps vert.
13. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la trois doigts au-dessous du nombril. A l’expire, par le sommet de la tête, tu formes un corps orange qui entoure le corps jaune.
14. Inspire la substance blanche et à la rétention dirige-la au coccyx. A l’expire, par le sommet de la tête, tu formes un corps rouge qui entoure le corps orange.
15. Lorsque tu auras terminé ton exercice, tu auras formé un coeur septuple et les centres psychiques seront activés. L’expire se fera toujours par le sommet de la tête en deux rayons qui se séparent l’un allant vers la droite, l’autre vers la gauche. Les informations pénétreront par le sommet de la tête car il ne s’agit pas de créer un bouclier imperméable aux informations supérieures. Ce bouclier arrête les énergies négatives et t’ouvre aux énergies spirituelles.
16. Reste encore quelques instants, en pensant à ton bouclier, et prends consciences des 7 couleurs…
17. Imagine que du coeur de Dieu, une pluie d’or converge vers l’orifice de ton coeur et pénètre en toi. Ce sont des entités spirituelles prêtes à t’aider.
18. Accepte ces anges de lumière. Remercie pour cette aide, et affirme :
MAIS TOI, Ô ÉTERNEL, TU ES MON BOUCLIER
TU ES MA GLOIRE, ET TU RELÈVE MA TÊTE.

Purification du mental inférieur
cf. préparation aux méditations…
19. Imagine à présent que tu vas capter la substance intelligente de l’univers…
20. Inspire une substance blanche parsemée de particules dorées. Perçois cette substance sortir du crâne du cosmos ou de Dieu. Tu la capte, et la retiens à l’intérieur de ton cerveau. Inonde ton cerveau et ton esprit. Puis ressens les rayons sortir par chacun de tes cheveux, tu es comme un soleil exhalant des milliards de rayons dorés. Pendant cette rétention, pense : « Je retiens la substance intelligente de Dieu, elle restaure tout en moi. » Ensuite, expire des rayons ondulants de fumée grise, ce sont toutes les idées parasites qui se trouvaient dans le mental inférieur.
21. Cette substance remplace les anciennes idées par des idées plus hautes et Divines. Tu peux ressentir le calme en toi… comme un lac à la surface sans ride.
Méditation simple

cf. préparation aux méditations…
22. Prends conscience des muscles qui composent ton visage, tes mâchoires. Fais quelques respirations, à chaque expiration tu relâches les muscles de ton visage. Après quelques instants tu pourras porter ta conscience au niveau du cou et recommencer les respirations pour décontracter les muscles à l’expiration. Puis, de la même manière, décontracte les épaules, les bras, les mains, les doigts, le dos, le ventre, le bassin, les cuisses, les jambes, les pieds.
23. Mets ta conscience dans le coeur. Tu pourras imaginer (sans forcer) au centre de ton coeur, une fleur de Lotus blanche avec 7 pétales qui s’ouvrent un à un au rythme de tes respirations.
24. Une étincelle se trouve au centre de cette fleur maintenant épanouie. Inspire, expire calmement pendant plusieurs minutes. Imagine que cette étincelle de lumière s’intensifie au fur et à mesure de tes respirations. Elle irradie progressivement toutes tes cellules, tes organes, tes os, … tout ton corps.
25. Tu pourras terminer cette méditation par 7 grandes respirations : Inspiration du coccyx au sommet de la tête et expiration du sommet de la tête au coccyx. Puis remercier la LUMIÈRE pour son aide.

Purification de l’émotion
cf. préparation aux méditations…
Perçois le coeur de Dieu et demande à capter l’énergie d’amour rose-clair parsemée de particules blanches. Inspire cette substance, retiens-la quelques instants au centre de ton coeur, et prends conscience que le coeur Pranique de Dieu se reforme et irradie le centre de ta poitrine. Prononce : « J’OFFRE MA DOULEUR A MON PERE-MERE ».A l’expiration, expulse ta douleur, les bras en croix pour symboliser l’ouverture et l’abandon à Dieu. Fais l’exercice trois fois de suite.

Reiki Karuna®

Reiki Karuna®

Energie de l’Elévation

Vos actions de compassion, données dans la pureté de l’or, vous reviendront par milliers.

Le Reiki Karuna® – énergie de l’Elévation.

Karuna® signifie « action de compassion », mot sanskrit employé dans l’hindouisme, le bouddhisme et le zen.

Il est utilisé pour décrire les initiatives en vue d’abaisser la souffrance des autres sans distinction, car tous les êtres sont Un.

Le Karuna® c’est aussi la force puissante de tous les êtres ayant atteint l’illumination et qui nous donnent sans cesse une quantité d’énergie de guérison et de guidance.

En développant le Karuna® en soi permet non seulement d’aider les autres, mais aussi de devenir beaucoup plus réceptif au Karuna® envoyé par tous ces êtres, de ce fait le processus d’auto-guérison se trouve accéléré.

En pratiquant le Reiki Karuna® vous travaillez avec tous les êtres ayant atteint l’illumination, non seulement ceux présents physiquement, mais aussi ceux qui sont présents en esprit.

Le Karuna® doit-être accompagné par le prajnaparamita, la sagesse primordiale, pour obtenir les effets justes.

[bestwebsoft_contact_form]

Soins reiki-énergie à distance

Reiki-energie Jean-Luc Neier

Soins reiki-énergie à distance

Visualisation à l’aide de votre photo.

Travail de visualisation de la Lumière Reiki énergie sur la personne.

Type de traitement: apaiser les douleurs, sécurisation, bien-être en général.

Durée du traitement 20 minutes

Cliquez ici

 

Les Bols Tibétains

L’origine de ces bols remonterait à l’âge du bronze.

Venus d’extrême orient, via la Mongolie, ils auraient été introduits au Tibet par des forgerons nomades adeptes du Chamanisme.

Les Bols Tibétains :

Les Bols Chantant Ils se rattachent à la culture pré bouddhiste animiste chamaniste Bön de l’Himalaya d’où leur nom, souvent employé, de ” bols tibétains “.

L’origine de ces bols remonterait à l’âge du bronze. Venus d’extrême orient, via la Mongolie, ils auraient été introduits au Tibet par des forgerons nomades adeptes du Chamanisme. Ils sont fabriqués actuellement au Népal, en Inde, au Bhutan et au Tibet.

Les bols chantants sont normalement constitués d’un alliage de sept métaux représentant 7 planètes du Système Solaire : l’or (le Soleil), l’argent (la Lune), le mercure (Mercure), le cuivre (Venus), le fer (Mars), l’étain (Jupiter), le plomb (Saturne).

La légende dit que le fer employé aurait une origine céleste et viendrait de météorites ramassées dans I ‘Himalaya. Chaque artisan garde néanmoins ses secrets et les alliages diffèrent suivant l’origine de la fabrication : riches en argent et en étain pour les bols d’origine tibétaine, plus riches en cuivre pour les bols fabriqués au Népal qui ont une teinte laiton pâle. Les bols sont obtenus en martelant une plaque de métal sur une forme qui laisse des traces de façonnage sur le pourtour.

Quoi qu’il en soit, on peut affirmer que l’usage des bols chantants constitue un excellent support à la relaxation, à la méditation et peut aider à entrer en transe.

Le travail au BOL tibétain s’avère intéressant pour traiter certaines douleurs. En faisant sonner le bol les vibrations émises pénètrent le corps et l’onde en se propageant agit comme un massage en profondeur, les cellules ainsi traversées sont ré harmonisées.

 

« Sont deux instruments pour les rituels sacrés.
La Dril-bu symbole Yin/féminin
Le Dorjé : Yang/masculin, “foudre-diamant”.
Objet rituel, représentant symboliquement un noyau central flanqué
d‘une fleur de lotus d‘où jaillissent deux groupes de flammes.
Symbole masculin du chemin qui mène à l‘illumination. » « Sont deux instruments pour les rituels sacrés.
La Dril-bu symbole Yin/féminin
Le Dorjé : Yang/masculin, “foudre-diamant”.
Objet rituel, représentant symboliquement un noyau central flanqué
d‘une fleur de lotus d‘où jaillissent deux groupes de flammes.
Symbole masculin du chemin qui mène à l‘illumination. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo1

Objets rituels du Tibet